Des nouvelles

Publié le par covix

Des nouvelles
Des nouvelles

 Nice.

   D'abord mes pensées se tournent vers Nice et les victimes de l'horreur du 14 juillet et ma compassion envers les familles.

 

  Des nouvelles.

 Merci pour vos messages pour maman, cela fait du bien.

  Avec un thermomètre qui affichait 40° hier sur le cabonon des parents, une nuit plus fraîche, retrouver ce jour une température plus digne du terroir!.

  Une amélioration significative de l'état de santé de maman. Ce matin c'était l'IRM et il va s'en dire qu'un symptôme d'AVC était bien présent mais sur un vaiseau secondaire, c'est surtout sa maladie de Pagett qui est le plus inquiétant avec une certaine agravation. Autrement elle retrouve sa "motrocité" tout en douceur.

  Il s'ajoute quand même un problème de mémoire présente!

Dès que je serai de retour dans mes murs, je reprendrai la vie du blog et mes visites sur vos sites, heureusement que je peux passer par le centre informatique de la commune pour vous faire un clin d'oeil, car via le smartphone cela relève de l'exploit si j'arrive à déposer un texte.

 Bonne continuation à tous et en espérant que tout va pour le mieux pour vous.

 

 En attendant une petite sélection de chansons.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Violette Ruer 23/07/2016 15:09

Tous mes voeux de rétablissement pour ta maman.
Quand la douleur est au quotidien, pas facile à vivre.
Bisous

Soène 22/07/2016 08:53

Et voilà une vieille e-connaissance, Covix :wink:
Prends soin de tes Parents. C'est quand ils ne sont plus là que l'on s'aperçoit qu'ils occupaient une place insoupçonnée...
Après, on est orphelin, en première ligne, bref, ce sera notre tour...
@ bientôt j'espère
gros bisous

erato 21/07/2016 21:54

Merci de nous donner des nouvelles de ta Maman . Je souhaite que l'amélioration continue . Je te souhaite beaucoup de courage pour l'épauler.
Douce soirée Covix

missfujii. 21/07/2016 08:08

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Bernard. Je te souhaite beaucoup de courage, sachant que la maladie de nos proches parents ce n'est pas facile, pour l'avoir vécu l'été dernier avec mon père.

Kévin 21/07/2016 06:54

Bonjour
Plein de force et de courage dans ces épreuves de santé.
@mitié

La Vieille Marmotte 20/07/2016 22:56

Ta sélection de chansons de la semaine dernière m'a trop fortement induite en erreur. Désolée ... Franchement ... Je suis heureuse que ta maman aille mieux, cela va sans dire.