Drôle d'époque!

Publié le par covix

 

  C'est étrange comment nôtre vie est agressée par des stupidités, vous l'avez sans doute remarqué.

Ces cris hystériques lors des jeux télévisés, ou des soirées étudiantes par exemple et surtout ceux de la gentes féminine qui ce répandent dans le silence de la nuit, dans une ferme entendre les truies défendent les petits c'est une chose, mais nos charmantes femelles ce lâchant c'est d'un ridicule, heureusement il ne tue pas!

   Mais aussi à l'heure où l'on demande à chacun de faire attention, l'absurde dépasse la mesure, nous sommes pris pour des cons!, beaucoup d'entre nous on reçut ces lettres sous cellophane nous appâtant d'avoir gagné un truc, une sommes d'argent mirobolante, une voiture, etc. La connerie est à son comble, ce matin une lettre d'un organisme vendant des vêtements soulageant nos douleurs, vous avez gagné un chèque, pour ce faire retournéez nous vôtre bulletin de participation, là encore que du classique, mais le comble, un min attaché case de cinq cm sur trois environ en plastique s'ouvrant avec l'aide de vos ongles, dedans le chèque spécimen et des n° chance!  Et vous on vous fait la guerre parce que polluer avec vos déchet, mais ce ne sont pas les nôtre ce sont ceux de ces incohérences qui sont offertes.

   Et nos boites à lettres, poubelles sont remplies de ces déchêts toxique pour l'esprit et l'entendement.

 

 

Publié dans certains regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jj 16/04/2010 10:00



tu n'es pas le seul gagnant, ma mère l'a eu aussi...
je suis de ton avis, que des conneries que je n'ouvre même, ça file droit à la poubelle, suis étonné d'ailleurs qu'il n'y aie pas plus de législations là dessus... mais bon, ça doit
rapporter à quelqu'un ...



covix 16/04/2010 14:35



Bonjour Jj


J'en fais autant, j'ai même une fois repondu à une proposition en leur demandant de m'oublier, le message a été reçut je n'ai plus rien de chez eux dans ma boite à lettre.


Un gagnant, j'en doute, mais si nous tombons dans une commande, c'est sur!


Bonne journée


Bises