Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de covix-lyon

Le blog de covix-lyon

Vous y trouverez, des tranches de vie, mes nouvelles, poèmes, photos,de l'humour et mon sale caractère... copyright_sceau 00045474


L'aventure, suite

Publié par covix sur 8 Octobre 2009, 23:04pm

Catégories : #histoire - "l'aventure"


 Un fraguement de la suite, 


..../....  
L'annonce !

      Mais avant de repartir pour la suite de la mission, une table apparue du sol et un chariot automatique apporta des plats chauds et les assiettes, couverts etc. Thomas dressa la table, Benjamin découpa les rôtis, chacun ce servit ce qui lui faisait plaisirs ou envie, des légumes dans un plats, salade, fromage et une belle coupe de fruit, orange, Kiwis, Banane, un plateau de fruit sec, l'équipe était rassasiée et prête après avoir jouer aux cartes à aller ce coucher, sur l'écran apparue l'homme qui les avaient accueilli, il leur annonça que demain une surprise les attendaient, et leur souhaita une bonne nuit rendez-vous ici à 9 heure précisa-t-il, sur les visages on pouvaient lire de l'inquiètude, pourquoi ce mystère, et cela n'allait il pas les ennuyer pour dormir, n'allaent ils pas ce poser des questions,  ma fois la journée avait été suffisamment dure pour aller ce reposer.

      7h 30, Georges ce réveil, passe un coup d'eau sur son visage, s'habille et vas dans la grande pièce, il est le premier, il fait marché la télécommande et un petit déjeuné copieux fait son apparition, il prend son temps pour l'honorer, une fois fini, il dépose les restes sur le chariot qui disparaît dans un coin de la pièce, maintenant il ce dirige dans sa cellule et ce rase, ressort, les autres arrivent doucement et eux aussi prennent leurs collations. Les commentaires sur les propos tenus hier soir vont bon train, mais vu qu'ils sont dans l'ignorance c'est parler dans le vide. il est moins cinq de neuf heure et la tension monte, Georges calme un peu l'équipe, l'écran s'allume, apparaît, un fond sonore très martial avec un logo officiel, blason de la présidence l'hymne de l'état, le visage de l'homme s'incruste sur le fond.
    - Bonjour les amis, je vois que tout le monde est là, à la bonne heure, il n'y aura pas à répéter ce que je vais vous dire, d'abord, vous resterez ici encore deux jours pour finir de récupérer et vous avez une salle de sport à votre disposition, cela vous maintiendra en forme, ...un peu d'humour, deuxième chose, le président vous envoie ces félicitations et vous nomme au grade de chevalier de la république, je suis chargé en son nom de transmettre les médailles , Georges, vous ferez la cérémonie au nom de la nation.
  troisième chose et c'est la surprise, même Georges ne le sait pas, Ah!  ils arrivent.
... /... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents