Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de covix-lyon

Le blog de covix-lyon

Vous y trouverez, des tranches de vie, mes nouvelles, poèmes, photos,de l'humour et mon sale caractère... copyright_sceau 00045474


l'aventure, suite

Publié par covix sur 27 Octobre 2009, 00:07am

Catégories : #histoire - "l'aventure"

... / ...



-  Bien dit Georges seul deux hommes descendrons, Thomas et moi, nous explorerons un peu les environs, voir si nous pouvons nous ravitailler en nourriture plus fraiche du moins le temps que nous ferons la pause.

   Tout le acquiesça et la Raie de l’espace doucement s’approcha de cette planète. Elle grossissait à vue d’œil, quand le vaisseau eut atteint une plaine pour pouvoir faire sortir les deux hommes, il s’immobilisa à environ  une dizaine de milliers de mètres, Thomas et Georges montèrent dans un petit engin et par un sas quittèrent la Raie, le bolide ce posa dans la plaine, à l’abri d’éventuel curieux, les deux compagnons explorèrent les environs, trouvèrent des animaux presque familier comme des poules, des lapins, mais aussi des bovins, Thomas et Georges ce regardèrent, n’en croyant pas leurs yeux, ils décidèrent de tuer une vache er de capturer des volailles. Les vaches comme les volailles étaient nettement plus grosses que sur la terre.

      Ils ne virent pas les regards méfiants et apeurés qui les épiaient depuis la lisière de la forêt, embarquant les animaux dans l’engin pour les porter vers la Raie , une fois décollé, c’est là qu’ils les aperçurent, ces derniers ce montraient vindicatifs et avec des armes d’un autre temps essayaient de viser leur transport, pas un projectile ne les atteignirent, rentrant dans la soute, montre les trophées, Thomas s’occupa d’occire une poule géante et ce sera le menu pour deux jours, la bête avait une chair bien ferme, mais tendre, les enfants et les ados ce régalèrent ce fut un plaisir que de les voir ce sustenter.

-  Bon je suggère  que nous bougions d’ici pour ne pas augmenter l’hostilité et que nous changions de région

-  Oui sage décision Georges

-  Pourquoi, on est bien ici et une ou deux visites peuvent changer leurs attitudes

-  Non ils nous ont canardé, alors pas la peine de les exciter un peu plus.

 

 

 

 ... / ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents