Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

l'aventure, suite

9 Novembre 2009 , Rédigé par covix Publié dans #histoire - "l'aventure"

.../...


    Rencontre avec leur destination

      Thomas filait le parfait amour avec sa compagne, d’ailleurs le premier bébé de l’espace allait arriver, là c’est dans la Raie, souvent c’était sur les planètes exploré, habité par l’homme mais la c’est une première qui n’avait pas été prévue. Isabelle aussi ce trouvait enceinte et le sien arrivera peux de temps après le premier, ce n’est pas qu’il y ai une compétition mais les faits sont la. Éric était très amoureux de Georges qui lui rendait bien son amour, ils formaient un très beau couple avec plein de tendresse et de délicatesse l’un envers l’autre, cela ne dérangeait pas leur femmes qui comme les rondeurs, elles aussi, le montraient avait de quoi être satisfaites, pour nos tourtereaux pas besoin de passer par une greffe comme cela ce passait avant sur terre, l’adjonction à leur vie de ces femmes était une aubaine. Cette technologie sur la planète bleue avait cet avantage de laisser libre court à la vie sexuel des humains, mais pas question qu’une personne du sexe opposé puisse prêter son corps pour qu’un couple homo puisse avoir des enfants, seul la greffe devait être faite !

       Une grosse secousse ce fit sentir, un manque de vigilance dans l’équipage ou bien pas de détection de l’attaque, oui un nouvel assaut eu lieu, les navettes purent sortirent et détruire les assaillants, le vaisseau subit quelques dommages important, après avoir mis l’équipage en sécurité Georges et Thomas au poste de pilotage, Benjamin et Eric s’occupèrent des réparations, aucun systèmes vitaux ne furent touchés et les dommages purent être remis dans l’état initial.

          Deux à années lumières passèrent, ils entraient dans la deuxième, heureusement que la transformation de la Raie fonctionnait bien cela leur firent beaucoup de ces années à parcourir le système de l’univers. L’écran du bordeur s’affolait, Alexandre au commande alerta les autres, Georges, Thomas, Benjamin et Isabelle arrivèrent, les yeux rivés sur l’écran,

-       Alexandre, mets nous l’écran géant.

-       D’accord.

Il  effleura d’un doigt la surface du Bordeur et sur la droite apparut un écran virtuel où défilait rapidement des tonnes d’information, sur un coté, il en stockait un certain nombres, les autres disparaissaient, du moins elles ce plaçait dans la mémoire de la machine, une mémoire composée par un fil de Carbonne, épais comme celui de l’araignée, et embobiné sur lui même, des milliards de kilomètres, dedans était emmagasiné toutes les sauvegardes du vaisseau, tant celle reçut par le Bordeur, que celle de la navigation ou simplement la vie à bord de la Raie, et aussi les informations envoyées.

Le nouveau système galactique envoyait ces données, ils entraient dans la fin de la navigation, arrivaient dans ce nouveau monde, un peu comme celle de la voie Lactée qu’ils avaient quittés, une Grosses étoiles en émettant ces rayonnements, des planètes tournaient autour d’elle. Ce soleil était presque centré dans le système qui formait une sorte d’ovale, sur l’écran arriva dans la masse le monde sur lequel il allaient ce poser, Alexandre passa les commandes à Randy qui était tout ému de ce fin de parcours qui lui était dévolu. La Raie entra dans l’amas de poussière qui ceinturait ce système, le pilotage devenait délicat, l’œil concentré sur le trajet, Randy suivait les indication du radar et ce dirigeait vers ce nouveau nid.

.../...

        

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Beranger 10/11/2009 10:33


tu devrais aimer ce site :

http://www.syti.net/EvolutionStory.html


covix 11/11/2009 00:08


Cela à l'air intéressant en effet, merci de l'adresse