Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de covix-lyon

Le blog de covix-lyon

Vous y trouverez, des tranches de vie, mes nouvelles, poèmes, photos,de l'humour et mon sale caractère... copyright_sceau 00045474


l'aventure (suite)

Publié par covix sur 25 Novembre 2009, 00:03am

Catégories : #histoire - "l'aventure"

  ... / ...




Les êtres quittèrent le secteur, ils reviendront en début d’après midi, le trio était toujours sous le coup de la surprise et palabrait à ce sujet quand surgit Benjamin qui venait prendre la relève d’Eric, il resta immobile en contem-plant le départ des créatures.

-       On dirait, oui je rêve  ou pas, on dirai des humains

-       Si cela n’en est pas, ils leurs ressembles beaucoup dit Thomas

-       Mais comment est ce possible dit Eric

-        Je pense, mais n’en suis pas sur, dans un passé pas très lointain il y eu plusieurs explorations dans ce secteur, c’est comme cela que l’on sut que cette planète ressemblait à la nôtre, mais les informations cessèrent très vite et on cru l’équipage envoyé disparu corps et âmes, je crois que ce sont les survivants, bon de toute façon on en saura plus tout à l’heure, Benjamin surveille bien les alentours, d’après eux les « Vules » c’est leur nom ne reviendront pas mais prudence quand même.

-       Ok Georges je veille.

-       Bonne garde

-       Bonne fin de nuit les gars.

Les trois hommes quittèrent Benjamin et la, tour pour regagner leur pénates, et faire un sommeil réparateur, la tension semble retombée.

Randy avait prit le relais de Benjamin et rien de nouveau, la matinée ce passa dans le calme, les Vulves ne ce montraient pas, Eric et Benjamin avaient construit des capteurs solaires pour donner de l’énergie dans leur habitations et maintenir la Raie et les navettes toujours prêtent à partir, les femmes firent le repas et préparèrent des petits gâteaux pour recevoir les êtres terriens.

  Le début d’après midi arriva, les êtres pointaient leurs démarches à l’horizon, quand ils furent assez prêt Thomas ouvrit la porte centrale et ils entrèrent, il y en avait un de plus que cette nuit, très vite l’équipage de la Raie comprit que c’était le leader de la bande.

-        Gorgine Erissoon, chef de la tribu, Dominat, Franck et Vaslav mes compagnons, nous avions repéré vôtre arrivée ici bas, et surveillons vôtre évolution, les Vules aussi d’ailleurs, bien des questions nous ont traversées la tête, jusqu'à cette attaque de ces choses cette nuit, mais vôtre réaction fut la bonne, la sagesse l’a emporté, pas comme une partie de nôtre équipage qui leur fit un combat sans merci, nos amis périrent malgré leur armement.

-        Georges, représentant de nôtre communauté, nous venons de la planète terre et avons fait escale sur une autre d’ou nous fut offert par le chef de la tribu les femmes que vous voyez ici sauf Isabelle qui était déjà avec nous, voici Benjamin, Thomas, Alexandre, Eric, Randy,, Sophie, Océane, Adeline, Jules et Kevin, les femmes de l’autre monde Shaïna, Sinaka et Wassaïka, les bébés, Soukan et Royana.

-        Vous compter vous installer ici longtemps, faire des explorations…

-        Oui nous comptons rester ici pour l’éternité, avec nos descendant

-        Hum, mais pourquoi, une base avancée dans l’univers pour les terriens.

-        Je dois dire avant toute chose et je pense que vous venez de la bas, il n’y a plus âmes qui vivent sur la planète bleue, nous nous sommes entre tué pour de l’eau, les humains ont complètement perdues la tête et ce sont fait une guerre sans merci, nous sommes un corps expéditionnaire pour sauver les hommes que nous sommes, et partir à l’aventure de nouveau.

-        Ne nous dites pas que la terre est foutue !

-        On peut le dire comme cela, peut être faudrat il de nombreuses années pour qu’elle retrouve un équilibre et un espoir de vie.

  ... / ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents