Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

L'aventure (suite)

6 Décembre 2009 , Rédigé par covix Publié dans #histoire - "l'aventure"

... / ...


-        Nous pensions que la terre nous avait oublié

-        A vrai dire, je ne pensais pas vous retrouver, mais cela est fait, et comment est cette terre d’accueil

-        Oh ! ma fois, nous n’en avons pas fait l’exploration, il faut créer des chemins dans les forêts alentours et par où allez ? juste des incursions dans les alentours cela nous à suffit pour vivre.

-        Contre mauvaise fortune bon cœur dit Vaslav

-        Oui bien sur, nous avons établit cette base ici, mais avec les navettes nous irons explorer plus loin pour trouver un autre lieu de campement mieux protégé, car ici avec l’activité volcanique, on ne sait jamais ce qui peut arriver, il nous faut assurer la survie et un nouveau départ en cette terre hospitalière, pas le droit à l’erreur.

-        Vous avez raison, nous ne savions pas pour l’activité volcanique, mais vu la température de l’eau cela nous nous en doutions. Mais vous avez fait un travail de titan en créant les conditions de vie dans ce campement.

-        Il le fallait comme je l’ai dit, nous devons créer les conditions d’extension de nos vies, d’avoir des descendants et peupler ce nouveau monde

-        Oui, j’avais entendu le conseil suprême évoqué cette éventualité lointaine, mais la folie des hommes en a accéléré le processus à ce que j’ai compris

-        Oui c’est pourquoi le programme changea et après moult péripéties nous sommes arrivés à la destinée qui était envisagée.

-        Et vous voilà ici face à vôtre destin !

L’équipage de la Raie et les quatre rescapés parlèrent encore longtemps, ils avaient beaucoup de choses à ce dire autour d’une fête improvisée. Georges était soucieux, il repensait à certaines choses que lui avait dit le Général et cela l’ennuya beaucoup au fond de lui. Après la fête, les quatre partirent vers leur campement.

La nuit fut calme.

 

... / ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article