Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de covix-lyon

Le blog de covix-lyon

Vous y trouverez, des tranches de vie, mes nouvelles, poèmes, photos,de l'humour et mon sale caractère... copyright_sceau 00045474


l' Aventure (suite)

Publié par covix sur 15 Mars 2010, 00:30am

Catégories : #histoire - "l'aventure"

… / … Transition

  Georges ne semblait pas très heureux de la démarche et sorti de sa réserve habituelle.

-          Randy, cela ne me semble pas le moment dans un cadre aussi sérieux que de nous lancer dans une superstition pareil, Tu perds la tête ou quoi ?

-          Mais, je ne voulais pas le faire dans cet esprit, c’est juste un hommage à l’entente avec les Vules.

-          Assez, Randy, c’es ridicule….

Georges n’eu pas le temps de finir sa phrase que Randy rouge de colère fracassa la tablette de pierre sur le sol. Isabelle regarda Georges, sourit et lui donna un coup de coude, il lui répondit d’un clin d’œil complice. Eric regarda son compagnon bizarrement et dans ses yeux des lueurs humides scintillaient, il ce baissa et ramassa les morceaux qu’il posa sur la table, plus tard il les emportera avec lui. Chacun reprit ses esprits et la distribution des rôles, des tâches répartie, la fête continua. Petit à petit la salle ce vida, et chaque cellule retrouva ces occupants.

-          Pourquoi as-tu fait cet esclandre envers Randy, regardes son travail comment il est rendu maintenant, dit Eric à son amant.

-          Connais-tu l’histoire dont parla Randy ?

-          J’en ai entendu parler, mais sans plus

-          Bien, c’est celle de Moïse menant son peuple vers la terre d’Israël, la terre promise comme ils disaient, un soir arrivant au pied de la montagne dans le Sinaï, il partit dans ses flancs, près d’un buisson ardent lui apparu Dieu, cal dura un certain temps, Dieu lui grava la tables des lois sur un bloc de pierre et le donna à Moïse. Quand il revint en son campement, la tribu était partagé, ceux qui le suivait et ceux qui vénéraient le veau d’or, Moïse en colère brisa la table des lois et le châtiment de Dieu s’abattit sur les adorateurs de l’idole doré.

-          Hum ! je commence à comprendre

-          Bon laissons Randy dans son ire, il réalisera en temps et en heure, dit Georges en souriant.

La nudité de leur corps s’allongea sur le lit, la chaleur de ceux-ci et des sentiments les emmenèrent dans de long corps à corps où seul l’amour sorti vainqueur.

  Au matin, le Border travaillait d’arrache pied et il dessina les contours da la future base, s’appuyant sur une rive de la rivière et trois cotés de palissade, la porte d’entrée face à la rive, une allée centrale coupée par des transversales. Non loin à la lisière de la forêt, de nombreux arbres furent abattus, quand une quantité suffisante était atteinte, on amena les navettes cargo et ils furent chargés à bord, Benjamin, Eric, Thomas et Randy étaient dans les leurs et par télécommande ils firent décoller les cargos, le convoi démarra doucement et ce dirigea en direction du futur site. Les pionner arrivèrent dessus, les cargos furent déchargé, Randy montait la garde, les autres délimitèrent d’après les plans du Border l’enceinte du lieu, ses pieux plantés pour marquer les limites sur lesquels s’appuieraient les murs et l’emplacement de la porte. Une fois ce travail achevé, ils partirent. Le lendemain, de retour avec François en renfort et des machines qui faisaient les trous pour mieux enfoncer les troncs d’arbres, la palissade s’avança rapidement, le côté est et la partie nord jusqu’au premier support de la porte fut atteint. Le dernier tronc était enfoncé lorsque Randy sonna l’alarme, un monstre chargeai, les compagnons ce cachèrent derrière le tas de tronc, Randy épaula une arme laser, appuya sur le bouton un rayon toucha le haut du crâne de la bête, un trou fait dans la carapace, l’animal chuta lourdement sur le sol qu’il fit trembler. Après une longue contemplation, les pionniers prirent des échantillons qu’ils déposèrent dans une navette, ils finirent de consolider la portion de palissade, ceci fait montèrent dans les petits vaisseaux retournèrent à la base.

 
... / ... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

steph 15/03/2010 19:28



quels sont les 4 animaux préfèrer d'une femme?
1er c'est l'ours pour sa fourure
2ème c'est le crocodile pour son sac
3ème c'est l' huitre pour ces perles
Et enfin le 4ème est le pigeon qui va payer tout sa


messieurs je suis persuadée que vous etes d'accord avec sa...
mais nous ne sommes pas toutes pareilles!
bonne soiree bisous



covix 15/03/2010 19:57


Bonsoir Steph! C'est vrai, j'en ai connu une comme cela...elle m'attend encore! lol Bonne soirée Bisous


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents