Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de covix-lyon

Le blog de covix-lyon

Vous y trouverez, des tranches de vie, mes nouvelles, poèmes, photos,de l'humour et mon sale caractère... copyright_sceau 00045474


l'aventure (suite)

Publié par covix sur 15 Mai 2010, 23:03pm

Catégories : #histoire - "l'aventure"

... / ...

     Le roi posa encore une question sur le sujet, Georges fini par lui dire que ceux qui allaient venir ici, étaient esclaves de gens qu'ils ne connaissaient pas, et c'est en explorant la côte qu'il les ont découvert, la décision de les délivrer fût prise et c'est pourquoi il y a cette extension. Le roi lui demanda si il avait vu des Vules ou quelques choses leur ressemblant, Georges répondit par la négative, pas de trace de cette parenté, mais maintenant, si il en trouve, il les libérera aussi. Le roi l'en remercia.

- Que nos dieux vous protègent et portent la réussite de l'entreprise, dit le prêtre.

- Nous vous remercions de ce soutien, lui répondit Georges.

Thomas s'approcha de Georges et lui glissa quelques mots à l'oreille.

- Veuillez m'excuser, Isabelle et Benjamin seront vos nouveaux guide, je dois aller en réunion avec l'équipage, des informations importantes de leur par, vous savez ce que sait. Eric tu viens avec nous.

- Je vous en pris,nous ne perdons pas au change, dit le roi.

       Tout le monde sourit, et les cinq hommes partirent en salle de commandement. Thomas ce fit le porte parole du groupe, il expliqua ce qui c'était passé la haut, le déroulement de la moisson, mais surtout la rencontre avec les chasseurs des esclavagistes, lui dit comment finalement ils durent utiliser les canons lasers et lancer deux vrilles explosive. Georges gambergeait de plus en plus, une chose est sur, maintenant il fallait être plus discret, ne plus faire d'exploration avec les navettes, finir le dernier navire et ce lancer dans l'opération délivrance. ce sera d'ailleurs le nom du troisième bateau "Délivrance".

- Nous n'en sortirons jamais de ces conflits dit Georges tout abasourdit. J'ai conduit tout le monde ici pour bâtir une nouvelle vie et voilà....

    Son regard s'embua, c'était sans doute l'une des rares fois que cela lui arrivait, - Ecoutes Georges, il y a peut être une possibilité d'éviter une guerre. - Appel Johan, dit Alexandre, il peu nous en dire plus sur eux

Eric sorti et alla chercher le jeune homme, il revint avec lui.

- Bonjour Johan, dit Alexandre, c'est moi qui te fais demander, nous avons besoin de renseignement complémentaire, des choses graves nous sont arrivé pendant que nous chargions la Rie, je ne peu te les dire, mais tu es assez intelligents pour les comprendre et gardés pour toi, voila nos questions.

Quel sont leurs forces, leur puissance d'armement, les chasseurs, combien, il y a t il d'autres camps, ou d'autres peuples comme vous, leur cité...etc.?

- Bonjour à vous tous. C'est beaucoup de questions d'un seule coup, mais je vais tacher d'y répondre.

D'abord, c'est plus des ressentis que du concret, nous sommes nombreux à voir ces choses là de cette façon.

... / ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents