Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

L'aventure (suite)

17 Mai 2010 , Rédigé par covix Publié dans #histoire - "l'aventure"

 

... / ...


Skies0195_1_thumblarge.jpg

- Oui, Georges, elle est en train de dévorer tout ce qu'elle à bâtie. Il est temps de libérer tous ces esclaves. Dit Alexandre.

- Bon, Thomas, Alexandre, vous allez prendre des navettes, passer à flanc des montagnes, c'est plus long mais plus sur, et ramenez nous des indications sur la cité, la ou les bases, et soyez prudent, exceptionnellement armez vous, juste pour vôtre défense en cas de besoin.

- Ne t'en fait pas, nous veillerons à ne pas les croiser.

- Merci de cette compréhension, ah! au faîtes j'avais oublié, il devient nécessaire de construire un hangar pour la Raie et les navettes. Et cela est urgent maintenant.

- Oui, très juste, mais c'est un travail supplémentaire et nous sommes las, parla Eric,

- C'est vrai, mais la sécurité de nous tous passe avant, nous finirons le troisième bateau plus tard.

- Attends, Georges, le temple de Randy ne peut il pas dans un premier temps l'abriter?

- Je crois que oui, je l'ai bâti pour en faire son sanctuaire, elle peut y entrer.

- Bon et bien en attendant , il fera l'affaire, et une journée de repos sera la bien venue, pour les navette, je pense qu'on pourra les dissimuler dans la forêt, non loin de l'extension de Gaïa. cela nous permettra de construire calmement les hangars proche de celui de maintenance.

- Bien dit Georges, je reconnais là ta sagesse.

- Et comme nous avons un h^te de marque, demain nous ferons une petite fête en son honneur.

- Cela nous feras du bien dit Eric.

- A propos, parla Thomas, dans la Raie, il y avait une navette inutilisable, j'en ai extrait le système radio, c'est cela qui nous permit d'éviter le pire, en l'installant sur le poste de commandement, nous pourrions faire un test pour voir si il fonctionne entre la base et les navettes.

- Bonne idée, très bien on fait le test ce soir.

Thomas sorti récupérer la radio, pendant qu'Alexandre et Randy mettaient la Raie dans le temple. Benjamin les avaient rejoint et avec Eric ils ce mirent en oeuvre pour trouver le moyen d'alimenter et raccorder le système radio que rapportait Thomas, après quelques tâtonnement, le poste ce mit à fonctionner, juste des bruits de fond. Thomas et Randy montèrent dans des navettes et décolèrent, partant l'un vers la mer, l'autre vers la montagne en longeant la rivière.Georges manoeuvrait le curseur à la recherche des bonnes fréquences, il entendit Thomas qui commentait le reflet du ciel bleu nuit avec ses milliers d'étoiles dans l'eau.

 

... / ...

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article