Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de covix-lyon

Le blog de covix-lyon

Vous y trouverez, des tranches de vie, mes nouvelles, poèmes, photos,de l'humour et mon sale caractère... copyright_sceau 00045474


Pensée du jour

Publié par covix sur 7 Mars 2010, 00:07am

Catégories : #pensée du jour


la-vie.gif

" Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
Proverbe Suédois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jj 11/03/2010 05:57


je dois avoir un très grand manteau alors .... il ne doit pas y en avoir qu'un seul par chez moi !


covix 11/03/2010 15:57


Bonjour
 Le vent d'Autant!rend fada! si mes souvenirs  sont bon. 
Bisous 


steph 08/03/2010 18:41


Un homme se rend chez une voyante afin de lui demander quelles surprises lui résérve l'avenir. La vieille dame lui dit alors : "Je vois... Je vois que vous aller bientot mourir !"
L'homme, très en colère d'avoir payé pour entendre ça s'en alla en claquant la porte, il traversa la rue et se fit percuté par un gros camion... jaune sur lequel était écrit :
"La Poste : ce que l'avenir vous promet, la Poste vous l'apporte."

voila un presage qu'on aime pas se voir realiser!
bonne soiree bisous


covix 09/03/2010 22:35


Ah! ça c'est sur! surtout venant de la poste
Bisous 


steph 07/03/2010 21:17


Un gars arrive devant saint Pierre, mais comme il a fait pas mal de conneries dans sa vie, il doit aller en enfer.
Toutefois on lui donne le choix ; l'enfer allemand ou l'enfer français.
- " C'est quoi la différence ? "
- " Dans l'enfer allemand, tu es dans la merde jusqu'au cou, et des diablotins viennent te piquer avec des petites fourches pour que tu t'y enfonce bien. "
- " Et l'enfer Français ? "
- " C'est la même chose. "
- " Je suis bien avancé si c'est la même chose, pourquoi le choix ? "
- " A ta place je choisirai l'enfer Français parce que un jour, les diablotins sont en grève, l'autre jour la merde n'est pas livrée, le troisième jour l'aiguiseur de fourches ne vient pas.. etc
c'est français ! "

ah ben voila enfin un avantage en france!
bonne soiree bisous


covix 08/03/2010 00:14


C'est pour cela que je suis fier d'être français! lol
Bisous 


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents