Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Le blog de covix-lyon

Le blog de covix-lyon

Vous y trouverez, des tranches de vie, mes nouvelles, poèmes, photos,de l'humour et mon sale caractère... copyright_sceau 00045474


disco!

 


 Non pas la danse encore que.....    

Dans ma discothèque, il y as ( non pas la tourniquette à vinaigrette), j'aime Boris Vian, chant du moyen age et d'abbaye, le plus grand, Beethoven, wagner, dvorak, de la variétoches aussi, de la rock-pop, techno, jazz.

Des perles pour moi,
Glenn Good, on dirait un papillon qui se pose sur les notes du piano (je suis pas fan de piano) , Jeff Bukley sa voix et sa guitare ne font qu'uen comme Chet Beker avec sa trompette, en ce momment, ce serai Thomas Dutronc super ce qu'il fait son album est frais, n.a.s.d.a.q, je les veux toutes, LES FRITES BORDEL, et le reste c'est bon, le dernier Yves Simon aussi de la même veine des textes hummm, cali mais j'ai pas encore écouté, ni le dernier Lavilliers, belle ouvrage en collector,puis plus différent, Charles et Léo de Murat.

Autrement je me bas avec Kaolin, les BRMC, The Rapture, les marins du cotentin,calexico, Eddy, Johnny,gorillaz, blur, un truc sympas c'est les tubes des Rollings Stones en bossa nova, génial.
J'en garde dans l'encrier pour un autre tour sur l'étagère


                                          


sept 2008

Le dernier Colplay est une pure merveille,Expérience à sortie aussi ce printemps un bon disque qu'il enregistra au usa






 Amy Macdonald

 Un joli minois, Ecossaise ayant des influances musicales folks & country, nous délivre un bel album

Renan Luce


Son univers poétique, avec ses morceaux aux allures de tranches de vie, c'est des instants de pur bonheur, de douceur et pourtant des textes forts, merci à Renan Luce

 

   Mes dernières acquisitions, Gotan Project, tango, transporté dans le monde sud américain au son de tango électro.

Agoria, son disque Balance, aux mix étonnant, recherche de sonorité, association de rythmique, un peu dérouté mais cela nous laisse transporté, alors prenons les valises... Dans un autre registre, Mahler et sa 5 ème symphonie, qui elle aussi nous emmène ailleurs!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents